Modalités & délais

Tarif d’une traduction assermentée

Vous avez besoin d’une traduction assermentée ? Avec Doka Translation, commandez vos traductions assermentées en ligne dans des délais rapides. Le tarif d’une traduction assermentée est fixé avec un prix à la page. Les éléments qui fixent le tarif de la traduction d’une page dépendent de la langue source mais aussi de la langue cible. Le délai de livraison a bien sûr une incidence sur la tarification d’une traduction assermentée. À titre d’exemple, le tarif d’une traduction assermentée sera plus élevé si la traduction doit être livrée en moins de 24h. Enfin, nous appliquons une tarification supplémentaire si vous avez besoin de bénéficier de vos traductions assermentées au format physique. En effet, nous envoyons systématiquement les traductions assermentées par e-mail. Si vous avez besoin des documents au format papier, nous facturons des frais de livraison supplémentaires d’un montant fixe de 6€ TTC.

Délais de livraison de votre traduction assermentée

Lors de la commande de votre traduction assermentée, vous avez la possibilité de choisir une date de livraison concernant la livraison de votre projet. Chez Doka Translation, nous sommes parfaitement conscients des enjeux que représente la livraison rapide de votre traduction assermentée sur l’obtention de vos formalités. C’est pourquoi notre équipe s’engage scrupuleusement à respecter vos délais de livraison. Lorsque vous choisissez un délai de livraison inférieur à 24h, nous appliquons automatiquement un forfait d’urgence correspondant à 30% du montant de la traduction.

Processus de livraison de votre traduction assermentée

Vous avez commandé votre traduction assermentée via notre formulaire de commande en ligne ? Dès que nos traducteurs assermentés auront terminé leur travail de traduction, nous procéderons à la livraison de votre traduction assermentée par e-mail. Vous y trouverez alors vos textes dûment traduits accompagnés de la facture de la prestation. De nombreux organismes se contentent d’une version numérique de la traduction assermentée. Pourtant, la traduction assermentée doit être en version originale pour avoir une valeur légale. Lors de votre commande, vous avez la possibilité de nous préciser si vous avez besoin d’une version physique de votre traduction assermentée ou non. Si c’est le cas, nous appliquerons des frais de livraison uniques de 6€ TTC. Afin d’éviter ces frais, n’hésitez pas à demander à l’organisme demandeur d’une traduction assermentée la forme dans laquelle ils souhaitent avoir cette traduction.

Commandez votre traduction assermentée en ligne

Vous avez besoin d’une traduction assermentée ? Avec Doka Translation, commandez votre traduction assermentée en indiquant les informations relatives à votre projet. Notre équipe de traducteurs se mettra ensuite au travail pour livrer votre traduction dans les délais voulus.